Sgian Dubh d'Officier

Contactez nous Sgian Dubh d'Officier
La première utilisation enregistrée de ce type de Sgian Dubh modifié a eu lieu pendant la guerre de Crimée de 1853 à 1856. Les officiers des régiments des Highlands ont commandé ces outils avec des tire-bouchons et des pioches à pied pour les aider dans la vie quotidienne du camp. Un certain nombre de variations ont par la suite été observées jusqu'à et pendant la Première Guerre mondiale, mais la pratique s'est éteinte par la suite, lorsque le kilt sur le champ de bataille est devenu inutilisable avec de nouvelles formes de guerre moderne.

Gaelic Themes est fier de son savoir-faire et de son authenticité, comme en témoigne ce produit. Nous avons remplacé ici le cure-sabot par un tournevis et un ouvre-bouteille, comme il convient aux besoins modernes.

Fabriqué à la main dans notre usine de Glasgow, en Écosse, assemblé en acier inoxydable avec manche en ébène indien, fourni avec étui en cuir et boîte de présentation.

VEUILLEZ NOTER QUE VOUS DEVEZ ÊTRE ÂGÉ DE 18 ANS ET PLUS POUR ACHETER CE PRODUIT. En achetant un sgian dubh, l’acheteur certifie qu’il a au moins 18 ans et qu’il peut légalement acheter le sgian dubh.

Écrire un avis

Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour écrire un avis
  • Views: 7030
  • Modèle : C-SD6
  • Disponibilité : Contactez nous
  • 122,00€
  • H.T : 101,67€

Etiquettes : Sgian Dubh d'Officier